Réservation!

Prochains évènements

Aucun Évènements prévu pour le moment.

Apporter son vin au restaurant, pourquoi pas ?

Le concept de Christophe Parpaix, gérant de l’établissement Plaisirs des Sens

Passionné d’oenologie, Christophe Parpaix a décidé de développer un concept jusqu’alors unique : Proposer un menu autour de vins sélectionnés et apportés par ses clients eux-mêmes.

Le concept est simple : Les convives réservent une salle isolée du restaurant et choisissent eux-mêmes leurs vins.

Après cette sélection, ils font part des détails des bouteilles choisies aux membres du restaurant et les confient 48 heures à l’avance.

Miser sur la convivialité

La Formule Partage et plaisirs a été pensée dans le but de partager un moment de dégustation en fonction d’accords mets et vins. L’environnement permet de recevoir jusqu’à dix convives qui partageront un moment unique et inoubliable. Convivialité et plaisir gustatif sont les mots d’ordre pour cette formule.

Se concentrer sur l’aromatique des vins

Dès leur arrivée, les convives sont invités à se rendre dans la cave à vins du restaurant. Et cela dans le but de créer une expérience sensorielle forte. En effet, le cadre atypique de la cave est idéal pour profiter d’un moment unique et se concentrer au mieux sur la dégustation. Isolés de toutes distractions qui pourraient venir perturber leur concentration sur les goûts, les convives ne sont pas distraits par les bruits de la salle de restaurant. De plus, les vins choisis et confiés au restaurant sont préparés à l’avance afin de garantir une dégustation optimale.

Profiter d’un moment de dégustation optimal

Vous l’aurez compris, le but de cette formule est de proposer une dégustation optimisée du repas. Pour cela, une étude des vins sélectionnés est effectuée au préalable. Et ce dans le but  de découvrir tous les éléments essentiels. Et ainsi, créer et proposer des mets qui s’accordent parfaitement avec les vins sélectionnés tout au long du repas. Ces mets ont pour but de révéler l’arôme des vins pour découvrir de nouveaux arômes et ainsi profiter d’un repas haut en saveurs.

Pour vivre cette expérience unique,

Réserver une soirée « Partage et Plaisirs »
By |2017-08-25T10:59:51+00:00lundi, 12 juin, 2017|Vins|0 Comments

Laissez nous un commentaire